Vacances de Mars

Ça sent le printemps et ça redonne espoir. Les vacances scolaires de mars sont déjà presque finies. Je récupère encore de mon expérience covid. Bien que je vais mieux, j’ai encore de la fatigue et des maux de tête imprévisibles qui m’empêchent parfois de fonctionner.

Donc pas de grand plans durant le congé scolaire: du repos, jouer dehors, des jeux vidéo et de société, de la lecture et du temps en famille.

Même Tchi s’est impliqué!

Moi j’ai lu: Femme forêt, d’ Anaïs Barbeau-Lavalette. Absolument génial. Elle est vraiment mon autrice coup de coeur des dernières années. Un superbe livre, poétique, facile à lire qui amplifie être en vie et en lien avec la Nature.

Il y a aussi des anniversaires au mois de mars. J’ai utilisé un des beaux papiers de la semaine dernière pour emballer un cadeau. Super beau résultat.

Pour confirmer l’arrivée du printemps, ma violette africaine est en fleurs. Un beau cadeau qui scintille au soleil que je partage avec vous en photos (attention cette plante n’aime pas le soleil direct, en ce moment la mienne a des rayons de soleil quelques minutes en fin d’après-midi).

Si vous êtes près de chez nous et que vous aimeriez en avoir une: Ti-Lion et Miss Chouette se feront un plaisir de vous en commencer une.

Bonne semaine.

2 Commentaire(s)
  1. Grange et emballage sont ab-so-lu-ment magnifiques!!!
    Bonne fin de vacances et surtout bon repos!

    1
  2. Superbe ta violette, tu est comme mémère elle aussi reussait tres bien ses violette. Toujours ds une fenêtre au nord.
    Bravo et repose-toi

    2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.