Ça pousse

Une semaine avec peu de mots puisque le temps me file entre les doigts et mon lit m’appelle! je commence avec quelques images du champ de maïs qui pousse derrière chez moi. Malgré la monoculture, que les semences sont génétiquement modifiées et les herbicides, je le trouve beau à ce temps-ci de l’année. Et que dire du magnifique spectacle que les nuages m’ont offert! Wow.Les derniers cahiers pour les aînés me reviennent cette semaine. J’irais les livrer la semaine prochaine si tout se passe comme prévu. C’est vraiment amusant de les regarder maintenant qu’ils sont remplis de belles surprises. En voici quelques pages…

J’ai passé beaucoup de temps dans l’atelier dans les dernières semaines. Quand je suis en production, ça devient vite le chaos dans mon tout petit espace! Je me promets un bon ménage quand la première du spectacle sera derrière nous. Il reste encore des billets pour ce week-end si vous avez envie de venir voir un spectacle pour enfants de 2 à 6 ans.

Je vous laisse avec cette image d’un cache-pot tout mignon que j’ai trouvé cette semaine pour l’anniversaire d’une amie. J’aurais dû en acheter un pour moi!

Bonne semaine!

3 Commentaire(s)
  1. Oups : vont

    1
  2. Quel adorable cache-pot!
    Courage, la semaine va vite passer et le spectacle sera un succès! Tous ces petits qui von découvrir Gaston Klaxon, ce sera formidable!

    2
  3. J’adore ton atelier 🙂

    3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.