Confettis

La neige est presque toute partie…pour le moment! Ils nous en annoncent encore quelques centimètres dans les prochains jours. Je vais de mieux en mieux, mais j’ai encore des moments plus difficiles. Sacré covid!Au travers du projet de l’Almanac, J,ai rencontré plein de gens vraiment sympathiques et surtout plusieurs avec qui j’ai des atomes crochus.  Avec Mary, ça a « cliquer » tout de suite. Elle aussi artiste, elle aussi engagée dans des projets avec sa communauté. Elle m’a invité à faire une expo à son studio. Cette semaine, j’ai lui ai préparé un envoi. Mes fleurs s’en vont pour une exposition au “Red Chair Studio” à St-Louis, Missouri aux États-Unis!

Elles seront accrochées dans la vitrine pour le mois d’avril. Je les ai donc assemblées “recto verso” sur des cordes. Elles ressemblent un peu à des confettis. Vraiment chouette. Il y a en 150 qui sont parties pour le voyage! Puisque je ne peux pas y aller j’ai bien hâte de voir les photos.

Hier, c’était la fête de Miss Chouette, 9 ans! Quand je les regarde grandir, je trouve que le temps passe vite! Cette année, elle voulait des “surprises” pour sa fête. Elle a été choyée! Et nous, on lui a fait la surprise de faire un petit voyage à Québec. Le premier de la pandémie.

Cette semaine, j’ai écouté quelques ateliers de Sketchbook Revival. À chaque année j’y trouve quelques exercices chouettes que je ne connaissais pas avant. Dans celui-ci on s’est amusés à faire des taches de couleurs à l’aquarelle et ensuite on y a ajouté des dessins à l’encre. J’ai tellement aimé, je pense que je vais en faire d’autres un moment donné!

Se donner la chance d’essayer…c’est fantastique.

Bonne fin de semaine!

3 Commentaire(s)
  1. Bonne fête à ta grande fille de 9 ans! 🥳
    Bonne chance à toi pour ton projet de “confettis” bientôt une artiste internationale dans famille 👍

    1
  2. 9 ans déjà, wow, c’est fou!

    2
  3. Merci pour tous ces magnifiques « confettis » que tu partages avec nous avant leur voyage. Longue vie à toutes ces magnifiques guirlandes.
    Bon voyage à toute la famille et j’espère que Miss Chouette se souviendra longtemps de cet anniversaire spécial…

    3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *