Des coeurs et des fleurs

Pendant que la météo fait du yo-yo et que la tension sociale augmente, j’essaie de rester zen. Malgré mes yeux qui me jouent des tours et l’adaptation aux changements qu’apporte le quotidien, on continue un jour à la fois.

Une des façons pour moi de rester collé sur le moment présent ces derniers temps et d’entrer dans le “flow”, c’est de m’asseoir dans l’atelier avec mes cercles en papiers et mes bouts de tissus et de continuer à faire des “fleurs”.

Puisqu’il faut continuer de manger et nourrir sa famille (même quand ça ne me tente pas de cuisiner) souvent je retombe sur des “classiques” pour lesquels je n’ai pas besoin de recettes. Depuis le début de la pandémie, j’ai fait beaucoup de pâte à pizza avec mon levain. Ce ne fut pas toujours un succès…il y a eu des pizzas trop cuites, pas assez cuites, de la croûte trop dure, de la pâte trop mouillée, mais avec le temps, de la patience et des ajustements, la technique s’est perfectionnée. Cette semaine, la pizza était digne d’un restaurant cinq étoiles même pour la grande critique que je suis. Ça ne veut pas dire que j’ai tout compris et qu’elles vont toutes être bonnes à présent…mais celle-là était exceptionnelle!

Depuis quelques semaines, on se prépare, une étape à la fois, pour nos St-Valentin.

Malgré quelques doutes et obstacles, on a réussi!

Vraiment contente du résultat.

Les chats qui partent à l’aventure à la grange ça arrive presque chaque jour. Ils reviennent quelques minutes plus tard (quand il fait froid, mais quelques heures plus tard quand il fait beau) faire la sieste au chaud dans la maison. Mais Gribou n’est pas revenu jeudi…et il manque toujours à l’appel. Si vous avez des connexions avec l’Univers pourriez-vous mettre un petit mot pour qu’il nous aide à le retrouver?! Doigts croisés que son aventure se termine sous peu et qu’il revienne sain et sauf.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et une joyeuse St-Valentin!

2 Commentaire(s)
  1. Ta pizza est vraiement ragoûtante.
    Espère de tout coeur que ton Gribou revienne bientôt. Un JOYEUX VALENTIN a tous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    1
  2. Merci, merci, merci pour les fleurs!!!
    Merci, merci, merci pour l’eau à la bouche provoquée par la vue de cette magnifique pizza!!!
    Merci, merci, merci pour le beau coeur!!!
    Avez-vous vérifiez si Gribou n’était pas coincé quelque part dans la grange?

    2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.