Encore du rose

La vie commence à reprendre un rythme avec un peu plus de cadence. Je dois vous avouer que ça fait du bien après tellement de mois.
Les enfants semblent aller à l’école la plupart du temps (je n’ose pas encore y croire de peur d’être surprise *encore* avec l’école virtuelle). Mon nouveau site web est presque prêt. Le travail au théâtre en création recommence avec un laboratoire d’exploration pour le prochain spectacle de Vox Théâtre. L’exposition de photos aux deux cliniques est vraiment bien accueillie.

Et le projet “En l’honneur des Aînés” aussi. J’ai été invitée à présenter mon travail d’artiste à une des résidences participante de la région. J’ai beaucoup aimé l’expérience.  J’aime le contact avec les gens, la connexion, le moment partagé, l’énergie du groupe. Ça m’a beaucoup manqué pendant la pandémie et ça rend l’expérience encore plus précieuse maintenant qu’elle est possible (en respectant les consignes bien sûr!). Je dois vous avouer que je trouve ça quand même ironique que je n’ai pas le droit de travailler dans les écoles de la région à cause des consignes, mais que je suis accueillie à bras ouverts dans les résidences de personnes âgées.

J’ai eu la chance de faire quelques photos des mains d’une résidente qui a regardé un des cahiers de correspondance créative qui circule en ce moment dans ma vie. Ce sont ces cahiers qui ont inspiré tout le projet des aînés et je remercie chaque participante de la version “beta” qui se termine le mois prochain. Nous aurons échangé chaque mois un cahier dans lequel on contribue quelque chose et qu’on envoie à la suivante. J’adore la surprise dans ma boîte aux lettres et j’ai été touchée et inspirée par vos créations. Merci.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine…la dernière de novembre déjà!

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.