Et c’est parti…

Avec toute cette neige, la saison de ski de fond est commencée. J’adore cette période de l’année ou il est possible de sortir de la porte de chez moi en ski et me rendre à la forêt.

Ça dure surprenamment pas longtemps…il faut qu’il y ait assez de neige pour couvrir les plantes et/ou les labours dans le champ et pas de glace. Donc, quand c’est le bon moment on en profite!

Quelques petits projets prennent forme. Des cahiers pour un groupe de correspondence créative sont en fabrication. C’est mon amie et collaboratrice Bois de Ho qui a peint les couvertures.  Je les trouvais super belles avant de les coudre en cahiers.

Et je les trouve encore plus belles maintenant qu’elles sont cousues!

Petit malheur de mon existence cette semaine: j’ai brisé ma tasse préférée. Je l’utilisais tous les matins depuis des années. Elle était parfaite! Elle faisait partie de mes petits bonheurs du quotidien. Chaque matin elle m’apportait chaleur et réconfort. Elle avait la forme et la taille idéale.  J’imagine que je vais éventuellement en trouver une autre…mais ce n’est pas le genre de truc qui se magasine en ligne…en tout cas pas pour moi. Avec ces objets-là, pour moi, c’est une question de “feeling”. Je vais prendre mon mal en patience et attendre de pouvoir retourner dans les magasins.

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine!

J’oubliais: quelques  lectrices m’ont fait remarquer que les commentaires ne fonctionnent pas sous les articles. Désolée! Je vais essayer de régler ça. Je me demandais aussi pourquoi c’était devenu si silencieux! En espérant pouvoir régler ça sous peu…et avoir le plaisir de vous lire!

2 Commentaire(s)
  1. Merci pour les compliments!!! Cela m’a fait très plaisir de préparer ces carnets. J’espère qu’ils plairont aussi aux destinataires… J’adore faire ce genre de chose et c’était pour une bonne cause !!!
    La grange est toujours aussi belle beau temps mauvais temps!
    J’espère que la ballade en ski aura été agréable et aura permis de changer « certaines humeurs »!

    1
  2. J’adore le fait que tu sais faire du ski en sortant de chez toi 🙂

    2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.