Gaston. Cahiers. Pivoines.

Gaston Klaxon fut accueilli avec les sourires et des éclats de rire, un succès avec les petits et les grands au coeur d’enfants.  Quel  bonheur  de voir tous ces yeux remplis d’étoiles et d’entendre des “wow” à l’unisson. C’est pour ça qu’on fait ça. 

Créer pour les enfants ce n’est pas facile. Ils sont un public sensible et intelligent qui se renouvelle continuellement. En plus de devoir revendiquer auprès des « grands » l’importance de l’art et l’imagination dans la vie des touts petits et de les convaincre d’y mettre leur appui financier. Toutefois, quand on réussit c’est magique parce que les enfants sont un public généreux. Je suis fière d’avoir fait partie de l’équipe de création de ce spectacle et d’offrir aux chanceux qui l’ont vu ce moment de rires et de rêve. Un grand merci à Pier Rodier qui fait ça depuis 40 ans et sans qui ce projet aurait été impossible.

Les 115 cahiers sont prêts à être remis aux aînés. Ils contiennent environ 1000 oeuvres de toutes sortes. Je veux prendre un moment pour remercier sincèrement tous les bénévoles et particulièrement un petit groupe de femme qui ont contribué *plusieurs* créations chacune. C’est fou de savoir qu’il y a autant de travail contenu dans de si petits objets. Je vais les remettre à la fin de cette semaine et au début de la semaine prochaine. Bien hâte de vous dire comment ça va être reçu.

Les pivoines sont magnifiques. Dommage que je ne puisse vous partager leur odeur aussi. Voici des photos de la même fleur dans l’espace de 36 heures.

Bonne semaine.

3 Commentaire(s)
  1. Un grand bravo pour toutes ces belles réalisations pour petits, grands et encore plus grands!!! Merci pour le partage!

    1
  2. Félicitations pour le spectacle, je suis sur que les enfants ont été émerveillés!

    2
  3. Félicitations pour ton spectacle, je suis sur que les enfants ont été émerveillés 🙂

    3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.