Il fait noir, noir, noir!

C’est dans la noirceur qu’une toute petite lueur peut paraître aussi brillante que le soleil. Ça me frappe chaque année quand on change l’heure: comme j’aime la lumière! Et pour l’apprécier dans toutes ses formes et intensités quoi de mieux que de plus en plus de noirceur?! En novembre, je sors les chandelles, les grosses couvertures et les bas de laine! Les enfants sont allés marcher jusqu’à la forêt avec Mamie. Et Ti-Lion est revenu en courant!

J’ai passé beaucoup de temps à l’ordinateur dans les dernières semaines. Mon nouveau site web (encore en construction) est en ligne! Avec l’expertise de Mbdezign, j’ai enfin rassemblé ma présence virtuelle sous le même toit. Il manque encore des sections et fonctionnalités, mais vous pouvez aller jeter un coup d’oeil en primeur : www.maoui.ca.

Sous peu, même le blog va y déménager. Je vous tiens au courant!  J’essaie de profiter de petites pauses dans la journée pour attraper quelques rayons de soleil et faire courir le chien!

C’est vraiment beau les levers de soleil de novembre sur la grange… il y en a toujours quelques-uns en rose. Celui-ci était particulièrement réussi!

Bonne semaine!

Commentaire
  1. Merci de parler de moi! C’est un plaisir de travail avec toi sur ce beau projet.

    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.