Les feuilles et le frimas

Le plus beau des feuilles de l’automne est déjà passé. C’est tellement bref ce moment magique!

La dernière fois que je vous ai écrit, j’allais passer la journée à donner des mini-ateliers de collage. Il y avait beaucoup d’enfants et nous avons fait ce grand collage collectif. Je vais le découper et fabriquer de petits cahiers que je vais envoyer par la poste aux participants.

Nous avons aussi eu nos premières gelées. Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps vous savez combien j’aime photographier le frimas. Voici les photos que je préfère du premier frimas de cette année.

Surprise: j’ai coupé mes cheveux! Après les avoir rasés (et donnés pour la dernière fois) il y a 7 ans, juste avant la naissance de Ti-Lion, il était grand temps que je les fasse couper. Tout un changement! Attendez de voir ça avec mes nouvelles lunettes…vous ne me reconnaîtrez pas!

Sur ce, je vous souhaite une super fin de semaine. Chez nous on reprend nos forces (Ti-Lion a encore été malade et les nuits ont été courtes!) et on se prépare tout doucement dehors pour l’hiver (Je sais que ça ne fait pas plaisir à plein d’entre vous qu’il soit presque à nos portes! Mais je préfère être prête…et mon jardin n’est pas encore tout à fait fermé!)

Go. Go. Go.

Repos.

 

Commentaire
  1. Le virus du carnet frappe fort en ce moment 🙂
    Bien hâte de voir les nouvelles lunettes! J’espère que je te reconnaitrais…

    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *