Voleur de printemps

Il me semble que j’ai manqué le printemps. Il est arrivé en coup de vent et a instantanément disparu. Il fait tellement chaud que je ne veux même pas travailler dans mon jardin. Les plantes printanières ont tellement soif même, les feuilles de pissenlits commencent, à friser. Une chance que la pluie est arrivée aujourd’hui. On dirait que je ne n’ai pas eu le temps de voir les bourgeons s’ouvrir. Ils sont passés de bourgeons à feuilles en un clin d’oeil.

J’aime bien cette petite nouvelle. Une pensée qui est revenue de ma collection de l’année dernière.

Et cette ancolie que mon amie S. ma donné à l’automne.

J’ai passé quelques jours au théâtre la semaine dernière pour s’installer avec Gaston Klaxon qui sera présenté en juin à La Nouvelle Scène. Les répétitions vont bon train. Plusieurs heures de plaisir en perspective à finaliser la scénographie, les marionnettes et la mise en scène pour passer du mode “captation” de la pandémie au mode “en direct”. Nous avons bien hâte de revoir les spectateurs et surtout de les entendre rire!

Je vous laisse sur cette image d’un cadeau que je me suis offert il y a quelque temps. Ce joli tableau est fabriqué avec des morceaux de verre et cailloux ramassés sur les plages. Merci Madame Joanne.

Bonne semaine.

3 Commentaire(s)
  1. Superbe le petit tableau, merci de nous partager ça, besos 🙂

    1
  2. C’est bien de se faire des cadeaux à soi-même de temps en temps! Ma-gni-fi-que!!! Tellement simple et tellement beau!
    Tu ne rêves pas, le printemps fut fusasse et …
    Belle semaine au Théâtre! Bises.

    2
  3. Merci Manon pour avoir ajouté mon petit tableau dans ton article. C’est gentil et fortement apprécié. Bien contente de savoir que tu l’aimes.

    3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *