Rei-Shi

Après une longue absence, je suis de retour. Je m’excuse d’avoir disparue du blog sans explications.

Je suis de retour.

La pause m’a fait du bien.

J’ai commencé à prendre des photos quand elles sont arrivées par la poste dans une enveloppe récupérée jaune avec un timbre canadien puiqu’elles m’arrivent de Burnaby en Colombie-Britannique.

À l’intérieur, j’ai trouvé Rei et Shi. Deux champignons reishi crochetés avec de la laine acrylique blanche revalorisée. C’est à mon tour de jouer et d’ajouter ma partie de cette co-création. Je vais ajouter des couleurs et explorer la possibilité d’en faire des personnages simples qui peuvent être animés en « stop motion » prêtes à inspirer le monde à devenir plus collaboratif. 

C’est Katherine qui me les a envoyés. Katherine et moi nous sommes rencontrées par le biais de notre collaboration pour “The Carbon Almanac” lors de la pandémie. Elle a contribué une leçon au « Guide des éducateurs » dans un moment ou j’en avais vraiment besoin. Ensuite nous avons cofondé “EarthWork Collective” avec d’autres TCAN’ers. Récemment, nous venons de lançer un cours en ligne afin d’aider les entrepreneurs à devenir régénératifs. Nous avons des atomes crochus dès le départ mais les années à se côtoyer “live” via le virtuel et à collaborer nous a permis de développer une relation plus “connectées” que la moyenne. Nous sommes toutes les deux habiles de nos mains et aimons les activités manuelles, avec une place particulière pour celles qui sont rythmiques et méditatives.  Nous partageons également une curiosité multi-passionnée avec un intérêt marqué pour la nature particulièrement pour tout ce qui est « funga » en ce moment (le monde des fungis…les champignons +).

Je ne promets rien.

Toutefois, je vais essayer de partager des nouvelles ici sur une base régulière.

Commentaire
  1. Ça fait plaisir de te lire à nouveau ! Je t’ai toujours trouvée si inspirante – mais encore faut-il que tu sois inspirée… ce à quoi les pauses viennent assurément contribuer !

    :: Plein d’amour XX ::

    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *